Maison d’aide et d’hébergement
pour femmes victimes
de violence conjugale et leurs enfants

Je désire des renseignements

Notre mission

La Méridienne,  fondée en 1989, a pour mission d’offrir aux femmes victimes de violence conjugale et à leurs enfants,  un milieu de vie sécuritaire et accueillant ainsi que toute une gamme de services dont le but premier est de permettre aux femmes de reprendre du pouvoir sur leur vie.

Plus spécifiquement,
La Méridienne est :

Une ressource d’aide et d’hébergement qui propose des services de qualité à toutes les femmes victimes de violence conjugale et à leurs enfants dans une perspective féministe.

Une ressource qui permet :

de lutter contre la violence faite aux femmes;

de travailler pour un changement social, en sensibilisant les partenaires et la population à la problématique de la violence conjugale et ses conséquences;

de faire avancer la cause des femmes victimes de violence conjugale et cela, en faisant la promotion des valeurs et des principes d’égalité entre les hommes et les femmes.

TÉMOIGNAGES

Vous croyez connaître une femme victime de violence conjugale?
Voici quelques moyens pour lui venir en aide:

Vous désirez faire un don

SACHEZ QUE VOS DONS SONT ESSENTIELS !

Chaque année, nous avons besoin de votre soutien financier pour offrir des services de qualité aux femmes et aux enfants qui utilisent nos services. Vos dons nous permettent aussi d’organiser des activités et des projets afin d’améliorer leurs conditions de vie.

Quick exit Clear Private Data